pariuri sportive online omnibet.ro ponturi pariuri online
today football predictions from the experts todayfootballpredictions.com best football predictions and betting tips

Qu’est-ce que la Géobiologie ?

La Géobiologie est l’étude de l’influence des ondes sur le vivant. Elle prend en compte principalement l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces co-facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d’attention. Ils participent également aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives).

montage arbres zone neutre et perturbeeDéfinition et apparition de la Géobiologie

(Géo : la Terre, Bios : la vie, Logos : l’étude)

« Science qui étudie les rapports de l’évolution cosmique et géologique de la planète avec les conditions d’origine, de composition physico-chimique et d’évolution de la matière vivante et des organismes qu’elle constitue »

(Larousse du XXe siècle, édition 1930)

Connue en Orient sous le nom de Feng Shui (Vent et Eau), la Géobiologie a conquis ses lettres de noblesse depuis la dynastie Zhou en 1040 avant J.-C.

Les chinois y ont recours systématiquement, notamment dans les constructions des  » China Towns  » à travers le monde et dans l’implantation des commerces et des immeubles d’affaires.
Hippocrate lui-même, père de la médecine moderne, écrivait en 430 avant J.-C. :  » Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants  » (Traité des Airs, des Eaux et des Lieux).

eco construction vignetteLes Champs d’application de la Géobiologie

La Géobiologie met en évidence des variations très localisées de champs électriques, de champs magnétiques et des rayonnements ionisants qui viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien et nos défenses immunitaires.

L’ensemble de ces co-facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d’attention ou participent aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives).

Ces agressions peuvent provenir soit du sous-sol, soit de l’environnement proche du terrain ou du local examinés. Elles peuvent être d’origine naturelle ou artificielle

champs Magnetique terre recadre– Les perturbations d’origine naturelle

(courants telluriques, veines d’eau souterraines, failles souterraines, réseaux géobiologiques, radioactivité émanant du sous-sol (Radon 222, Actinon) etc. )

Le géobiologue agréé Géobios réalise une expertise géobiologique du lieu de vie (terrain, habitation, bureau…). Il réalise un plan à l’échelle sur lequel sont reportées toutes les perturbations d’origine naturelle à éviter. Sont alors mises en évidence les zones  «géopathogènes » qui peuvent nous fatiguer, nous perturber et, à la longue, nous rendre malades.

Les meilleurs emplacements peuvent ainsi être choisis pour placer les lits (nous y passons le tiers de notre vie) et les sièges. La rénovation d’un local d’habitation s’en trouve grandement simplifiée.

Les détections se font à l’aide d’appareils de mesure scientifiques plus ou moins complexes à appréhender en fonction de la sensibilité de chacun. Ainsi, les formations de l’École Française de Géobiologie proposent un accompagnement personnalisé du géobiologue en devenir.

Le champ magnetique antenneLe champ electrique antenne– Les perturbations d’origine artificielle

« l’électro-smog » est formé des ondes artificielles d’origines électriques ou radioactives. Cet « électrosmog » parasite notre influx nerveux, notre métabolisme et nos biochamps.

Son étude prend en compte les agressions suivantes :
>Les champs magnétiques et électriques provenant de l’électricité domestique,
>La Haute Tension (lignes électriques, transformateurs),
>Les Hyperfréquences (Radars, fours micro-ondes, téléphonie mobile, modems, DECT, WiFi, WiMax)
>La radioactivité issue des retombées nucléaires (iode 131, Césium 134, Césium 137), les poussières radioactives provenant d’essais atmosphériques ou de centrales défectueuses.

De nombreuses recommandations peuvent être apportées par votre géobiologue-expert agréé Géobios en fonction de votre exposition à ces perturbations électromagnétiques artificielles sur votre lieu de vie.

L’École Française de Géobiologie, en partenariat avec le Collège des Experts Géobios,
fait profiter ses stagiaires des résultats de ses recherches fondamentales et appliquées en Géobiologie.

Faire appel à un Géobiologue professionnel

Parallèlement à la Formation, nous proposons l’intervention de Géobiologues experts Géobios pour réaliser l’expertise géobiologique de votre domicile, de votre entreprise, de votre terrain à bâtir…

Tous sont diplômés de l’Ecole Française de Géobiologie et/ou y enseignent.
Vous pouvez solliciter l’intervention de nos géobiologues professionnels en cliquant ici :

Trouvez un Géobiologue professionnel près de chez vous